jeudi 4 mai 2006

J-36: Il a fait beau II : Le retour...

Les employés du Grand Bazar , le magasin de notre spectacle rangent, vont et viennent comme des fourmis dans une fourmillière. Chacun semble avoir un parcours sans surprise. Comme programmé.



Comme des fourmis. Ils se ressemblent, mais sont tous différents si on y regarde d'un peu plus près. C"est également ainsi que je vois  leurs costumes.



Les employés du Grand Bazar sont interprétés par deux groupes de l'Atelier. Les bleus et les jaunes. Depuis la création d'N et I Ni , les élèves ont des noms de couleurs. C'est comme ça. Les jaunes sont nés en 92 . Les bleus un peu plus tard. Ce sont tous des enfants adorables. Vraiment.



Les bleus et les jaunes n'ont qu'un défaut. Un seul. Ils sont 22. Et quand on attaque leurs costumes on a l'impression qu'on en verra jamais le bout.



Heureusement , aujourd'hui , pour la deuxième fois cette année, il a fait beau. Alors faire les costumes des jaunes et des bleus, même à 22, sous le soleil , c'était un vrai bonheur.



Blouses2

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Cette fois-ci je ne me contente pas de passer mais je laisse un p’tit message. C’était très sympa de voir virevolter dans ton jardin les costumes en construction en dégustant ce délicieux jus d’ananas et en écoutant du pipeau,isnt’it ? je serais bien restée plus longtemps mais bon… bon courage pour la suite et à bientôt. Biz.

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!