vendredi 13 avril 2007

J-55: Devinette

Allez soyons joueurs…


guillaumex.1176495374.jpg

Que voit-on sur cette photo ?





-C’est Guillaume qui prend une inhalation.





-C’est Guillaume qui enregistre une voix  pour la deuxième scène et qui est en train d’inventer le concept du studio insonorisé avec 3m de tissu sur la tête ?





-C’est l’homme invisible qui tient à rester incognito ?





PS du jour concernant la question d'hier: merci aux talentueux participants. Je suis personnellement très sensible à "Marie-Thérèse BOLTON"...

2 commentaires:

  1. C’est Guillaume qui enregistre une voix pour la deuxième scène et qui est en train d’inventer le concept du studio insonorisé avec 3m de tissu sur la tête ?
    je croi ^^"
    vivement la réponse :p

    RépondreSupprimer
  2. Eh bah moi je dis que c'est un gars(on ne sait pas qui c'est) qui est sous un drap a carrés rouge et blanc et qui ne fout absolument rien! Eh meme que si ça se trouve c'est une fille!! Et toc! héhéhéhé! Et même encore mieux (nan je rigole ça peut pas etre pire..)c'est juste un corps qui cherche desespérément une tête ,mais un corps _ comme tout le monde le sais_ non pas de znyeux ! et donc j'en déduit que : le corps n'a pas trouvé la tête! ... bon chers lecteurs veuillez m'excuser de mon commentaire naze .. et soyez indulgents avec mon cerveau de bébé moule... il est temps que je me couche ... hihi ^^ j'en profite tant que je suis là pour re-remercier CChristine qui m'a gentiment prété son portable pour que j'apelle ma très chere mere pour lui annoncer que je m'étais trompée d'heure pour visionner la cassette (*honte*) je la re-remercie aussi de m'avoir accompagnée jusqu'à plein ciel par ce que mon sens de l'observation et de l'orientation fait que je ne connaissait pas du tout la route... Donc voila : Christine : MERCI BEAUCOUP ENCORE ^^
    BONNE NUIT!!

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!