vendredi 28 avril 2006

J-42 : Lionel au jardin





28_avril_2_6





















Aujourd'hui couture, fiche technique, préparation de la video



...et grosse fatigue.



Ne pas oublier de réfléchir aux personnages du spectacle.



Que fait-il donc Lionel, notre employé modèle lorsqu'il a eu une trop longue semaine ?



Peut-être va t-il aussi dans son jardin observer le printemps.



Admire ses tulipes en fin de floraison.



S'extasie sur l'ouverture de la première fleur de clématite.



Puis fonce à Jardiland s'acheter une astilbe et trois némésias pour colorer ce petit coin d'ombre où il aime à se reprendre...



Heureux Lionel.

2 commentaires:

  1. Lionel au jardin!
    On m'avait parlé de l'île de Ré.
    On m'aurait menti?

    RépondreSupprimer
  2. ahaha je viens de comprendre avec l'employer modèle. J'ai entendu dire que c'était Guillaume qui faisait lionel. Bon choix! Trop fort j'ai hâte de le voir...

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!