dimanche 22 avril 2007

J-46: Hommage

velox.1177272061.jpg

Au milieu d’une trentaine de photos de la répétition du matin, je tombe sur celle-ci… Emotion intense oh combien !


Te voilà, toi, mon vélo, mon ami... (larme d’émotion) Lorsque je songe au nombre des heures que tu as passées à cette place à m’attendre, modeste et patient, au pied de cet escalier, avec ton petit antivol. Lorsque je songe au nombre de spectacles que tu as portés chargés dans un sac sur ton porte-bagages sans pourtant avoir jamais le droit de dépasser la porte d’entrée du théâtre pour les découvrir…


Décidément il était temps que ce soir répare l’injustice et te fasse honneur.


Historiquement j’en suis sûre on se souviendra de ce 22 avril 2007 comme le jour de l’avènement de mon vélo.



2 commentaires:

  1. Tu ne tarissais pas d'autant d'éloge ce matin à propos de ce fameux anti-vol qui cadenasse ce délicieux vélo ... Hein!... tu as même franchement râler contre lui !!! parce qu'il faut que tous les petits chiffres soient alignés.... et même parfaitement alignés .... et qu'ils bougent tout le temps .... et que tu voyais rien ..... et que c'était pas pratique et que ..... à la place d'un bouquet de fleurs.... un cadenas anti-"y m'énerve" .... c'est peut-être à réfléchir .....
    Bonne nuit le vélo, repose toi bien!

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'il y a le Vélo parce que franchement, pour un 22 avril il n'y a pas grand chose d'autre à glorifier !!!

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!