Retour des Bulles au port après une incroyable aventure narbonnaise si riche d'émotions et de suspens...
Les photos du voyage sont en cours de tri...ça vient ça vient et ça s'organise.
Pour la mémorable soirée du 4 juillet : voici le lien vers les très nombreuses et belles photos du photographe de Narbonne Tonyck73 que nous remercions du plus profond du coeur.
https://picasaweb.google.com/theatre00/DEBULLESETDABIMES
Aujourd'hui aussi dans le journal L'indépendant : article de rachelTV : http://www.lindependant.fr/2012/07/07/melville-melies-keaton-et-la-cie-ni,151047.php
Plusieurs mois par an, ce blog suit le compte à rebours d'une aventure passionnante : la création d'un spectacle avec des comédiens âgés de 5 à 18 ans…de la recherche des personnages, l'écriture, jusqu'au salut final…En 2018, pour la cinquième année consécutive, le spectacle est créé dans le cadre du projet French Remix, issu d'un partenariat avec la Brèche, Pôle National des Arts du Cirque de Normandie de CHERBOURG en COTENTIN.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
De Bulles et d’Abîmes, c’est ça c’est, exactement ça.
RépondreSupprimerC’est une aventure, une grande aventure… :
Tout commence par l’annonce d’un partenariat avec la Cité de la mer, c’est décidé le spectacle aura pour thème, LA MER. Delà s’en suivra moult représentations, Les brèves des téméraires en 2010, le festival de Trégueux 2010, De clefs en Bulles en 2010, puis l’Agora en 2011, suivit par Bayeux, Le masque d’or à Granville, la clôture des téméraires 2011, le Vox en mars dernier et enfin Narbonne pour un final magique ! Chose étonnante, nous avons joué à Trégueux le 4 juillet 2010, soit précisément deux avant Narbonne, le 4 juillet 2012.
Pour tout ces moments magiques, merveilleux, inoubliables, de joies, de pleurs, de rire, de bonheur, d’euphorie ; pour ces deux ans de succès, d’applaudissements, de saluts, de rire, de larmes : MERCI, MERCI, MERCI !
MERCI à tous ! Merci à toi Christine de nous avoir offerts ces si belles occasions de jouer ! Merci merci merci !
Merci à la troupe, merci aux parents, merci à tous ceux qui de près ou de loin ont contribués à ces moments de bonheur inoubliable !!!
Merci !!! Et vive le théâtre !!!!