J-3 avant la deuxième...
Elbeuf...3h de route en bus...ou 4h si on compte les arrêts obligatoires...
Cette semaine il est donc question de location de camion, de chargement de décor, de nombres de places dans les bus, d'heure matinale de départ et du nombre de pique-niques à emporter.
En attendant, petite surprise en fin de répétition : tout le monde reçoit un sac collector pour ranger son costume...ou ce qu'on veut d'ailleurs.
Chaque groupe avec sa couleur. Une couleur par caisse. Pratique pour repérer les groupes de costumes et les ranger...ça c'est pour le côté fonctionnel . Et cela fera un souvenir à garder...ça c'est pour le plaisir de voir les jeunes artistes contents :-)
Cela a été un peu compliqué pour les avoir mais c'est oublié... Si si...Oubliés aussi les points d'exclamation et les prénoms qu'il a fallu peindre un par un à la main car ils n'étaient pas passés à la sérigraphie.
Les nombreux petits chantiers autour d'un spectacle rendent amnésique...
Plusieurs mois par an, ce blog suit le compte à rebours d'une aventure passionnante : la création d'un spectacle avec des comédiens âgés de 5 à 18 ans…de la recherche des personnages, l'écriture, jusqu'au salut final…En 2018, pour la cinquième année consécutive, le spectacle est créé dans le cadre du projet French Remix, issu d'un partenariat avec la Brèche, Pôle National des Arts du Cirque de Normandie de CHERBOURG en COTENTIN.
Elbeuf Elbeuf Elbeuf !! Ça va être génial :)
RépondreSupprimer