lundi 26 mai 2008

J-18: Pile ou face

Comme je constate que ce blog n’a jamais été aussi fréquenté (puisque même nos photographes préférés laissent des commentaires !), je me dois d’écrire ce soir quelque chose.


 

Mais comme il est 22h48 et qu’il y a encore au moins deux heures de travail aujourd’hui, je dois faire court.


 

Alors voilà . Juste deux photos .


Répétition samedi 24 et dimanche 25 mai :


 


Côté pile.



dscn3826.1211835748.JPG


 


Côté face.



dscn3773.1211835628.JPG

1 commentaire:

  1. Justine - Stupid Girl27 mai 2008 à 14:05

    De toute beauté...
    Moi aussi je participe au mettage de commentaires...
    Je suis fin prête pour la répétition de demain, nous allons encore être en pleine forme...
    Notre texte est bien apprit.
    Au fait, si tu as 5minutes, peux-tu venir nous aider pour le déménagement? Il y a encore pleins de cartons à faire... Réponds moi au plus vite.
    Je blague...
    Tu travailles aussi tard...
    Je te félicite.
    A demain.

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!