lundi 18 mai 2009

J-25: le retour du pingouin


Voilà soudain  ce que j’ai eu en face de moi ce dimanche matin. Comment voulez-vous avoir envie de changer de métier ? Même pour ne plus travailler le dimanche…


ping17maired.1242682966.jpg

4 commentaires:

  1. Mademoiselle LELONBEC19 mai 2009 à 07:35

    Donnez-moi vite l'adresse de cette chorale...j'ai vraiment envie d'en faire partie!

    RépondreSupprimer
  2. Parkyourcarinshadow19 mai 2009 à 07:40

    Vu la tête des pingouins , tout ce qu'on nous dit sur le réchauffement de la planéte doit être vrai...et il est grand temps d'agir!

    RépondreSupprimer
  3. Jolies têtes!
    (Perrine,Arséne et Lara sont pas mal du tout!)

    RépondreSupprimer
  4. s'il vous plait c'est quoi le nom du spectacle que je me fasse une petite idée !

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!