Non ce n'est pas parce qu'il ne se passe rien , qu'il n'y a rien sur un blog.
Ce serait même plutôt le contraire.
C'est parce que dans une journée, il se passe trop de choses qu'on n'a plus la force de tenir le blog le soir venu... Voilà. C'est ça. C'est exactement ça.
Ainsi ces derniers jours sur l'étente à linge, peu à peu la mer est devenue bleue...le jardin autour aussi avec le vent sur la peinture...
Le Titanic a pris une quatrième cheminée (grâce à Lara qui n'est pourtant rentrée de vacances qu'hier...quelle efficacité !)
La cotte d'Elie est toujours d'après lui dans une valise dans le local ci-contre...mais là j'ai renoncé après trois tentatives...J'attends qu'Elie me précise l'apparence de la valise à rechercher...
La musique a de nouvelles notes envoyées directement d'Espagne...Elles sentent bon le soleil.
Les affiches décorent les vitrines...Maxime a même écumé le carnaval de GRANVILLE pour en poser une soixantaine...
Et puis il y a eu toutes ces choses apprises : ainsi j'ai appris que pour coudre les pinces d'un crabe il faut se mettre à l'intérieur. Preuve sur la photo. J'en profite pour dire à Lucas et Zoé que la prochaine fois qu'ils auront une autre bonne idée comme celle de jouer des crabes, ils feront eux même leurs costumes.
Voilà c'est dit.
Plusieurs mois par an, ce blog suit le compte à rebours d'une aventure passionnante : la création d'un spectacle avec des comédiens âgés de 5 à 18 ans…de la recherche des personnages, l'écriture, jusqu'au salut final…En 2018, pour la cinquième année consécutive, le spectacle est créé dans le cadre du projet French Remix, issu d'un partenariat avec la Brèche, Pôle National des Arts du Cirque de Normandie de CHERBOURG en COTENTIN.
lundi 7 mars 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'ADOOOOORE le crabe !!
RépondreSupprimerc'ets vrai que les crabes sont pas mal du tout :
RépondreSupprimerThanks for writing tthis
RépondreSupprimer