La première est passée...Même pas eu le temps de mettre un mot pendant ces deux premiers jours de folie...quelque peu bouleversants...
Dimanche ce sera déjà la fin de cette première série de représentations. On commence à faire le décompte de ce qui reste à jouer...et des moments inoubliables.
Ce soir, pour cette soirée de relâche, j'avais envisagé de regarder "Alice" de Tim Burton...ce fut à la place "le grand sommeil" au fond du canapé... Ensuite, premier tour des émotions que les photos pourront rappeler.
Juste celle-ci : j'ai de chaque spectacle une photo d'arrivée au salut. Pour la première fois, nous voici enfin réunis, à deux, les mots et la musique, d'un même pas, dans cette joyeuse galopade...Ah là là. Difficile de dire qu'on va changer de métier tant qu'il nous réserve des moments comme ceux-là...
Plusieurs mois par an, ce blog suit le compte à rebours d'une aventure passionnante : la création d'un spectacle avec des comédiens âgés de 5 à 18 ans…de la recherche des personnages, l'écriture, jusqu'au salut final…En 2018, pour la cinquième année consécutive, le spectacle est créé dans le cadre du projet French Remix, issu d'un partenariat avec la Brèche, Pôle National des Arts du Cirque de Normandie de CHERBOURG en COTENTIN.
vendredi 18 mars 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez-nous un commentaire!