Voilà . Le baptême du feu est fait... on a enfin pu tester l'effet de notre pendule et de ses habitants sur les spectateurs...entendre les premiers rires, les premières impressions...
Bref, ils sont maintenant remontés à bloc nos horlouvriers...prêts à jouer, motivés comme jamais et hâte d'être au 7 juin...
Quelle photo choisir de cette soirée ?
L'impression des couleurs sur scène ? De l'effervescence de la loge ?
Ah... celle-là quand même : grand moment de la répétition dans la salle du Conseil municipal...avec l'équipe semblant attendre patiemment le début de la réunion...devant les portraits des présidents.
Savoureux...
Plusieurs mois par an, ce blog suit le compte à rebours d'une aventure passionnante : la création d'un spectacle avec des comédiens âgés de 5 à 18 ans…de la recherche des personnages, l'écriture, jusqu'au salut final…En 2018, pour la cinquième année consécutive, le spectacle est créé dans le cadre du projet French Remix, issu d'un partenariat avec la Brèche, Pôle National des Arts du Cirque de Normandie de CHERBOURG en COTENTIN.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très bon choix Mme le Maire !
RépondreSupprimerUn autre truc extraordinaire à N et I NI, c'est quand même les conditions de répétition plus improbables les unes que les autres…
RépondreSupprimerTrés belle brochette...
RépondreSupprimer