mardi 12 mai 2009

J-31: Côté jardin sous un ciel gris souris

jardin12mai1.1242164526.jpg





Beau ciel de rentrée aujourd'hui.




Vent, pluie, 10° au plus chaud de la journée... pas mal pour un mois d'octobre.
Et qui dit octobre dit aussi par voie de conséquence, qu'il reste 10 mois pour achever les textes, fabriquer les décors, raccourcir les costumes trop grands, allonger les costumes trop petits, dessiner les billets, élaborer le plan lumière, enregistrer les bruitages, etc, etc,...
Bref tranquille. Pour 10 mois...
C'est bien cela  dis-moi ?



Parce que si vraiment on est en mai et qu'il ne reste qu'un mois alors là question temps, il va falloir qu'ils se bougent à météo France : avec un froid pareil impossible de réfléchir à quoi que ce soit...

 

2 commentaires:

  1. Hmmmm..... Ben, les nuages sont aussi gris chez toi que chez moi ! Bon...... Pour la température, je fais "joker !"... Oh ! Et puis allez, je te le dis... Il fait entre 28 et 30° ! Donc, je confirme : c'est bien le mois de mai ! Alors, au boulot !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ciel gris... Effectivement...

    Mais en soufflant ensemble, ne pourrions-nous pas faire apparaître quelques éclats lumineux ???

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!