mardi 5 janvier 2016

Grande mousse et petit camion...

Dès le 5 janvier : c'est reparti pour les défis difficiles...

Au menu du jour :  mettre un gros matelas dans un petit camion pour emporter le tout se faire tailler en tranches ...à St Nazaire ! (Oui il faut une machine tout-à-fait particulière pour un matelas si gros et on n'a pas trouvé plus près...)
Cela paraît impossible...Oui mais : depuis des années, il y a à QUERQUEVILLE, l'entreprise l'Atelier du siège et son directeur M. LABE qui ont déjà résolu bien des problèmes complexes (pour mémoire : fournir des vestes à 44 pingouins, habiller un requin, un coucou géant, fabriquer un nombre incalculable de robes en volume...)
M. LABE cette fois, se propose d'emporter la mousse à St Nazaire dans son camion.

Deuxième défi :  en l'absence de l'équipe technique, c'est également l'efficacité de tout le bureau de la Brèche qui est mise à l'épreuve. A la rescousse, Clémence, Emma et Lise ont su démontrer haut la main leur polyvalence !-)

Après un essai d'entrée en force que nous qualifierons de..."plutôt physique", la réflexion féminine a repris le dessus (si si...) , et après une brillante analyse de la situation, une solution plus que judicieuse a été trouvée pour qu'enfin Goliath entre dans la boîte d'allumettes de David.

Prochain défi ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un commentaire!