Il me semblait que j’avais pris quelques jours de retard concernant ce blog…l’objectif d’une page tous les deux jours est décidemment difficile à tenir.
Cela ressemble à ces pancartes qui fleurissent sur les trottoirs à l’approche du 6 juin en Normandie : pour préparer un débarquement digne de ce nom pour Obama, on révise les objectifs… et les ports se retrouvent le nez sur le trottoir.
Il faut dire que le premier filage samedi matin nous a donné à tous l’impression de devoir transformer Ground Zero en station balnéaire en une semaine.
MAIS ce matin, j’ai trouvé les « bleus » en forme et de bonne humeur pour attaquer leur 7ème heure de répétition en 3 jours, on a retrouvé la tête du poisson qui manquait hier, et même le grand Thomas se met à proposer des idées à 7h le soir pour trouver comment être à temps à la scène du repas.
C’est dire si transformer Ground Zero en station balnéaire ressemble finalement à une promenade de santé…
N'empêche que si Guillaume Le Cintré y mettait un peut du sien, ça pourrait marcher comme sur des roulettes mon affaire!
RépondreSupprimerEt même que d'une robe de femme de ménage, on arrive à en faire deux!!! Comme quoi...
RépondreSupprimerNote pour Thomas : Guillaume est un "cintrier", pas un "cintré"...
RépondreSupprimerRègle 1 : ne jamais insulter un technicien avant d'avoir à lui demander un service...hors cette année nous aurons beaucoup de services à demander à l'adorable Guillaume : perches à actionner, et même une scène à jouer...avec ton frère !!! c'est dire !
J'l'ai pô insulté, j'm'ai trompé... Et puis si y joue avec mon frère ba j'lui souhaite bien du courage et je suis de tout cœur avec lui!
RépondreSupprimer