23h55 : il est bien tard pour écrire quelque chose...
Oui mais , ce soir on est brillamment en train de régler par échange de mails l'organisation du transport des décors ce week-end . Ce qui n'est pas une mince affaire , vu que l'on cumule la double difficulté du passage de Barack Obama le 6, avec blocage de circulation et des élections européennes le 7...
On peut penser que cela n'a rien à voir avec la création du spectacle et que je cherche des excuses...mais pas tant que ça. Prenez le problème de la communication sur le spectacle : chaque année, invariablement , la Normandie en liesse fête le débarquement des alliés sur son sol. Et chaque année invariablement, cela se passe la même semaine que nos représentations. Comment voulez-vous dès lors lutter pour une place dans le journal quand on reçoit la visite du président des Etats-Unis le plus populaire depuis Abraham Lincoln ? Aucune chance.
Vous me direz, on pourrait changer notre date, mais il n'y a aucune raison de céder à la pression: pourquoi ne changerait-on pas alors plutôt la date du débarquement ?
Quant aux élections européennes, elles nous obligent littéralement à plier bagages pour réquisition de locaux. Mais bon . Ne râlons pas . Il fait un très beau temps pour partir en ballade...même avec le décor.
"Mais qu'est-ce que je raconte moi..."(réplique d'Ana).
Je crois qu'il est effectivement bien tard pour écrire quelque chose...de censé.
Donc allons faire se reposer les idées qu'elles se lèvent plus brillantes demain.
PS: J'invite tous les pingouins de ma banquise à découvrir le bien intéressant commentaire laissé aujourd'hui par un brillantissime manchot sur le blog intitulé "Sombre histoire..." Alors manchots ou pingouins ?????
Plusieurs mois par an, ce blog suit le compte à rebours d'une aventure passionnante : la création d'un spectacle avec des comédiens âgés de 5 à 18 ans…de la recherche des personnages, l'écriture, jusqu'au salut final…En 2018, pour la cinquième année consécutive, le spectacle est créé dans le cadre du projet French Remix, issu d'un partenariat avec la Brèche, Pôle National des Arts du Cirque de Normandie de CHERBOURG en COTENTIN.
mercredi 3 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Espèrons que pour le déménagement des décors vous n'aurez pas à faire qu'à ...des manchots!
RépondreSupprimerOu moins sa dépent mais presque jamais en dessous de 25
RépondreSupprimerOuai beau... pour vous il doit faire 20°C... Tandis que moi... Bah il en fait 30 ou + !
RépondreSupprimer