Et revoilà la chambre du haut envahie de chutes de tissus et de morceaux de fil que l'on retrouvera partout pendant des semaines.
Encore une intense journée qui s'achève , enfin presque , car après le troisième costume de la soirée , il reste encore à revoir la conduite de la répétition de demain.
Déménagement des décors pour les uns , répétitions pour les autres, couture à terminer par ci par là, même le gâteau d'anniversaire est découpé...sans bougie pour l'instant, mais il reste une semaine.
Demain dure journée aussi. Quand j'ai annoncé à Thomas et sa soeur à quelle heure j'avais un créneau pour leur faire travailler le final (démarrage 8h30...c'est vrai que c'est tôt je le concède), j'ai bien cru qu'Elisa allait se trouver mal: allez Elisa le monde appartient à ceux qui se lève tôt , et comme cela , vous ne risquez pas d'être en retard pour le filage de 10h...
"Filage de 10 heures"???
RépondreSupprimerEst-ce que cela signifie qu'il faudra 10 heures à la personne responsable du ménage pour venirà bout de tous les fils qui traînent dans la maison ???
10h.....! c'est vrai que cela fait un peu long pour un filage....
RépondreSupprimer