Il fait soleil à nouveau.
A nouveau, comme l’an passé, allongée dans le canapé, portable sur les genoux , je commence à visionner les photos de cette fabuleuse « deuxième » d’hier. Pas encore tout à fait remise de ces émotions...
Après l’épuisement et l’innommable stress de la première ( non, je ne veux plus faire la conduite technique en régie lors de la création, ou alors je « mange » le casque de l’intercom !!!), l’explosion de cette incroyable deuxième.
Un spectacle pile comme on l’avait demandé au père Noël. Tout fonctionne. Le jeu. La technique. On décolle. Dès les premières minutes, on le sait. C’est ce soir…cela va être formidable.
Difficile d’en parler sans devenir lyrique…mais cela ne me ressemblerait pas.
Comment vous remercier les rouges, les jaunes, les bleus, les oranges et les roses de cette représentation de rêve : ce jardin est devenu vraiment le vôtre hier. Je n’ai plus rien à y ajouter. Vous avez tout compris.
Vous nous avez fait rire, pleurer ( à chaudes larmes pour certains spectateurs réellement bouleversés).Vous parliez déjà de « vos musiques » à propos des morceaux de Nicolas MARTIN dans lesquelles vous êtes entrés comme jamais, peut-être vous offrir dès ce soir « vos images » que vous n’avez pu voir comme nous…
Alors c'est parti...top rideau !











