mardi 3 juin 2008

J-10: un peu de fatigue...

A peine le courage de mettre un petit mot ce soir...

Les jours durent de plus en plus longtemps non ? ou c'est moi... Cela doit être parce que le solstice s'approche...

Il faut dire qu'à 19h30 on est encore en train de courir dans les rayons de Brico dépot avec des tiges plastique et des sacs de ciment. Et ça repart dès 8h30 à la recherche de pots de fleurs dans les rayons de Carrefour...

 dsc01093.1212528174.JPG  dsc01095.1212528195.JPG

Mais grâce à tout cela  les élèves des Beaux-Arts viennent cette semaine à la rescousse nous inventer un nouveau jardin d'Eden !

8 commentaires:

  1. Alors la, si le grand public ne comprend pas que BRICO DEPOT est partenaire, je ne sais plus quoi faire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Stephane Cornicard4 juin 2008 à 04:37

    Apres toute cette publicite pour Brico Depot, je suis certain que le service promotion de Brico Depot, qui compte combien de fois le nom Brico Depot est mentionne sur le Web, sera heureux d'offrir une aide financiere substantielle Brico Depot, pour les artistes de NetIni qui visitent Brico Depot au minimum une fois par jour et mentionnent Brico Depot dix fois par jour, dans des phrases du genre: "Es-tu passe a Brico Depot aujourd'hui?"
    "Brico Depot? Brico Depot?! Bien-sur, je suis passe a Brico Depot!!!"
    "Brico Depot ferme a quelle heure?"

    10 centime d'Euro par mention peut-etre?

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, cher Stephane, pour la dernière ligne droite ça Brico-dépote chez N et Ni !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mégala-Ségalo...ou le contraire.5 juin 2008 à 08:59

    BRICO ? des POTES !

    RépondreSupprimer
  5. "BRICO ? des POTES !" ça peut se dire aussi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Cloé LECROERE (jprefere preciser)5 juin 2008 à 11:56

    HEEEEEEEY!!! Christine (et pi tous les autres mais je doute que ça les interesse ... :-D) !


    Alors bah c'était pour dire que je viens de reserver les places pour viendre vous voir samedi 14 !!! Tu vas voir le message est .....il est..... enfin voila quoi....... (j'en ai presque honte :-D m'enfin j'ai fais de mon mieux hin!)

    Alors a part ça ba jvoulais vous dire BONNE CHANCE, tous les ans c'est megabien (qu'est ce qu'elle a de limagination christine didonc!) et les temeraires aussi c'était super bien alors bon jsuis pressée d'y etre ! :-

    Et puis sinon

    RépondreSupprimer
  7. Cloé ..........5 juin 2008 à 12:01

    weharrrm (raclement de gorge irrité) je sais pas ce qu'il s'est passé mais mon message a été envoyé CONTRE MON GRES vindiousse! enfin de toute facon j'avais presque terminé puisque j'ai dit l'essentiel

    Donc pour finir LE THEATRE ME MAAAAAANQUE buhuuu "sniourf!" quand je vous ai revu au téméraires ça m'a donné envie d'en refaire (cela dit j'ai jamais voulu arreter Hin! qu'on se mette bien d'accord!!! )


    bon cette fois jvais vous laisser et pi encore bonne chance!!!


    Bisous Cloé

    RépondreSupprimer
  8. Je me joins (je doute sur la conjugaison de ce verbe) pour vous dire que c'est dur de vous voir préparer ce spectacle et de vous voir dans l'excitation du moment (du stress aussi) et pas pouvoir être là!!! Qu'est ce que j'ai été faire en Inde aussi, moi!!! Pq comme chloé j'ai arrêter le théâtre contre mon grès.... A bientot et bonne chance à vous tous et surtout à Christine!!! (et à ceux qui la supporte!! hihi)

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!