Hier on a appris que les affiches seraient livrées non pas avant hier comme prévu mais mardi prochain à 14h soit deux jours avant le jour du spectacle . Un peu juste diraient certains.
Dans des cas semblables , la montée en pression caractéristique de cette période ajoutée à la contrariété peut provoquer des lâchements de nerfs chez de nombreuses personnes.
J'ai donc préféré relire posément le blog de ce dernier mois et reprendre avec calme ma méditation du mois d'avril (cf: blog du 14 avril...) . Donc nous disions "Il n'est pas de plus grand bonheur...que d'être livré des affiches d'un spectacle AVANT le jour de la création." Voyez , cela va tout de suite mieux.
C'est vrai. On aurait pu les avoir le 18 juin. Et là. Ce n'est plus la peine d'appeler*.
*Désolée du niveau d'humour. Mais je constate dans les commentaires récents, que (la fatigue aidant peut-être dans l'équipe) le niveau a sérieusement baissé. Je m'adapte donc....
Plusieurs mois par an, ce blog suit le compte à rebours d'une aventure passionnante : la création d'un spectacle avec des comédiens âgés de 5 à 18 ans…de la recherche des personnages, l'écriture, jusqu'au salut final…En 2018, pour la cinquième année consécutive, le spectacle est créé dans le cadre du projet French Remix, issu d'un partenariat avec la Brèche, Pôle National des Arts du Cirque de Normandie de CHERBOURG en COTENTIN.
jeudi 5 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comment ça le niveau baisse ???
RépondreSupprimerOn a cas tous manger les merguez du couscous et ça ira mieux !!!
Je ne vois pas où tu as vu que le niveau a sérieusement baissé!!! La notion de niveau qui baisse, en ce moment, c'est plutôt une question de mode...
RépondreSupprimer