Côté jardin ça va plutôt bien . Le beau temps est arrivé.
Côté couture ça se calme un peu.
Côté filage du matin , plutôt surprise que cela se soit passé assez calmement alors qu'on s'attendait à quelques chose de terrible avec les 128 changements de costumes en une heure et quart dans un seul couloir...
Côté décor alors là c'est l'explosion ! Un vrai feu d'artifice...Depuis hier soir et jusque cet après-midi , des petits, des grands et même des parents se sont relayés dans la galerie des Beaux-Arts pour aider Magali à fabriquer ce qui va devenir notre jardin . Des plantes magnifiques et poétiques ont jailli dans les pots. Magnifique aussi que toutes ces petites mains "théâtrales et plastiques" se rejoignent autour d'un même projet , et que tous y mettent autant d'énergie.
Tiens, c'est bien simple. ça donne envie de continuer...
Plusieurs mois par an, ce blog suit le compte à rebours d'une aventure passionnante : la création d'un spectacle avec des comédiens âgés de 5 à 18 ans…de la recherche des personnages, l'écriture, jusqu'au salut final…En 2018, pour la cinquième année consécutive, le spectacle est créé dans le cadre du projet French Remix, issu d'un partenariat avec la Brèche, Pôle National des Arts du Cirque de Normandie de CHERBOURG en COTENTIN.
samedi 7 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très surpris effectivement ce matin, d'un filage long & sage dans la totalité; quel travail! malgré de petites crispations de notre Christine-en-chef(e)-bien-aimée, mais rien de grave, et toujours dans la bonne humeur !! l'adrénaline monte, cela se sent; et je peux vous dire qu'il y aura des moments de belle poésie dans ce spectacle!!
RépondreSupprimerje vous souhaite d'arriver entiers mercredi pour la 1ère répèt' à l'italienne, pour vous éclater comme chaque année!
bises.
Wouaaaaaa !!!
RépondreSupprimerGégé Picot a déposé un message sur notre blog !!!!
Ben ça alors !!!
Décidément, cette saison est exceptionnelle !!!
Là, il est certain en vérité qu'avec l'arrivée de Gérard sur le Blog, le niveau va considérablement s'élever.
RépondreSupprimerIl était temps...
Impatience...
RépondreSupprimerIl me tarde d'admirer, en vrai, ce que les deux jeunes filles que l'on aperçoit sur la photo courbées sur leur ouvrage, sont entrain de créer.
Cela a l'air tout simplement magnifique.
On va encore en prendre plein les yeux semble t'il...
A vendredi jeunes artistes.