vendredi 12 mai 2006

J-28 mais aussi S-3 H+2

Chaque vendredi soir, cours des plus grands. Les "rouges".



PiedsEn voici 2 pieds. Ce sont ceux d'Axel.



J'aurais pu présenter tous les grands, mais cela aurait posé des problèmes de droit à l'image. J'ai donc choisi de ne montrer que leurs pieds, mais j'ai oublié de prendre la photo pendant le cours.



Alors, comme Axel est le seul à être resté GENTIMENT pour m'aider à ranger, voici les pieds d'Axel...



Ca leur va bien aux grands le rouge, c'est gai comme couleur, vivant, ça explose quand ça rit...



C'est toujours agréable de rire avec les rouges le vendredi soir , juste avant le week-end.



Surtout quand il n'y a pas de quoi...Ce soir par exemple la question angoissante était : comment présenter la semaine prochaine lors des Rencontres de Théâtre de CHERBOURG un extrait  du nouveau spectacle bien "au point" alors que chacun sait qu'à trois semaines d'une création, ce genre de perle n'existe pas...



La solution trouvée : présenter une improvisation montrant l'état d'une scène à trois semaines d'une création.



Dangereux mais tentant...



Allez on la tente !

1 commentaire:

  1. et oui moi aussi je trouve que ca fait du bien de rire un bon coup avant le week end ....
    je pense que notre représentation lors des breves sera sympa en tous les cas nous nous amusons bien a la répété cette "repet"!

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!