lundi 1 mai 2006

J-39 : 1er mai, jour des tickets...

Tickets Et voilà encore un digne exemple pour appuyer ma réflexion d'hier: Je souhaitais que le décor des tickets ne fasse pas trop infantile...



Conclusion : on se retrouve après une journée de travail avec des illustrations qui ressemblent à de la layette...



De toute façon, tout cela est très mignon mais attendons le devis de l'imprimeur pour se calmer.



A ce moment là, il n'y aura peut-être plus besoin de s'arracher les cheveux sur les modes "CMJN" , "RVB" , ni la "bichromie" et le format EPS. Plus besoin de prendre le manuel pour calculer le pourcentage du "cyan" et du "magenta", on met tout en noir et blanc et hop ! Fin de la layette.

2 commentaires:

  1. 1er mai jour des tickets!
    On m'avait parlé du muguet!
    On m'aurait mentii?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je les trouve magnifiques et vive les layettes...seulement pour les tickets

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!