mercredi 3 mai 2006

J-37: Il a fait beau...

Aïe , aïe, aïe...



Ce qui est terrible avec un blog quotidien qui relate l'avancée de grands travaux , c'est que les dits travaux ont obligation chaque jour d'avancer... où alors le rédacteur se trouve plutôt sec lors de la rédaction du soir.



Ainsi aujourd'hui...il a fait beau. ça n'a l'air de rien, mais c'était le premier jour de l'année où cela se produisait à Cherbourg,  et la violence du changement de temps a forcément entraîné des conséquences fatales au rendement.



Les événements de la journée sont donc (dans l'ordre chronologique ) :



L'inauguration d'un barbecue flambant neuf,



Le repiquage de trois saxifrages, 1 coeur de Marie, 1 pied de tomates, 1 autre de basilic, 25 griffes de muguet, 3 branches de cornouiller, et j'en passe...



Entre deux les tickets du spectacle sont passés de la couleur au noir et blanc suite  à la réception du redouté devis de l'imprimeur...cela donne cela :



Ticketsnb Je sais, c'est moins bien. Ceux qui pleurent vraiment les couleurs, pourront toujours venir les revoir sur le Blog...(cf : Blog du 1er mai)



Pour les consoler , je leur offre le salut du soir des tulipes de mon jardin.



Quel rapport me direz-vous ?



Regardez...



Tulipes Les tulipes sont elles aussi théâtrales ! Elles s'éveillent droites et dignes comme Phèdre récitant sa tirade. Lorsqu'elles on fini,  elles saluent la cour, puis le jardin et s'évanouissent devant les applaudissements.



Promis. Demain j'arrête de déblatérer devant les tulipes et je me remets au travail...

2 commentaires:

  1. Waouh ! C'est que tout cela me donnerait envie de venir à Cherbourg !!!... Pfff... Pourquoi c'est si grand la France ?

    Heu... Je suis fleimarde, je n'ai pas calculé : c'est quand le spectacle ?

    En tout cas, je suis toujours aussi épatée...

    Bises à toi et à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien moi je dirais qu'en ce moment, et depuis un petit moment, il fait beau à Nice...et oui...on se repose les méninges, justement à lire Phèdre pour la rentrée, alors je te remercie Christine de me faire penser que j'ai ce cheeeeef d'oeuuuvre de la littérature à terminer!
    PS: les ticjets en noir et blanc sont aussi bien comme ça!

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!