lundi 15 mai 2006

J-25: Si tu ne me laisses pas tomber...

Lundi 11h : Le Trident. Bureau de Françoise et d'Angelo.



Trident2_1 C'est comme ça chaque année, au mois de mai, on va au Trident ( Théâtre de CHERBOURG), ses petits documents sous le bras, parler de l'horaire des répétitions, des représentations, de la fiche technique du spectacle, et signer la convention d'occupation de la salle.



Du moins c'est chaque fois ce qu'on croit en prenant son vélo pour y aller. La version simplifiée.



Car en vrai, le bureau de Françoise et d'Angelo, c'est un peu "A night at the Opera" des Marx Brothers croisé avec les galeries Lafayette ("A tout instant, il se passe etc...") Vous voyez ce que je veux dire ? Plutôt comme ça donc :



Marx_brothersAinsi ce matin, en plus de trouver une place, il fallait retouver et entonner vaillamment les plus grands succès de Gérard LENORMAN pour gagner le droit d'entrer, tout en abordant les problèmes de stationnement devant le théâtre à l'Italienne les jours de marché.



C'est comme ça chez eux. On est jamais déçu.



Voyons . Gérard LENORMAN. Mais si :

"A la porte d'Italiiiiie ,



on commence le voyaaaaage,



un camion et une nuiiiiiit et ce sont des lointains rivaaaaages..."

Au moins j'ai chanté ça à tue-tête tout l'après-midi, ça m'a changé les idées de l'affiche (encore elle) dont la maquette finie cette nuit n'a toujours pas le bon logo.



Y'en avait une autre, je suis sûre. C'était...Mince, c'est trop bête.



Là dessus je finis deux perruques, dont la rouge qui me narguait depuis trois jours...



Ah si ! J'ai enfin trouvé celle que je cherchais depuis ce matin :

"Oui mais il parle aux oiseauuuuuuuux



Au soleil et aux forêêêêêêts



Oui mais il parle aux ruisseaux parfois



Quand le temps n'est pas trop froiiiiiiiiid..."

Et bien je chanterai ça demain tiens...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un commentaire!