mardi 2 mai 2006

J-38: vent d'Est

Dirigeable_copie J'aime bien ce père Noël.



Il passe au dessus de la plage avec son ballon et vous souhaite un Joyeux Noël. C'est sympa de sa part .



Je me souviens : ce père Noël , je l'ai acheté dans l'Est , lors d'autres vacances de Pâques, il y a quelques années où il avait fait un temps épouvantable. Là aussi.



Tiens, je vais le mettre en plus gros au verso de la carte. A côté du texte , comme ça :



Carte_2 Voilà. Il est bien là . Sur le verso de la carte postale publicitaire. En hommage à toutes les vacances de Pâques pendant lesquelles il fait un froid de canard. Mais cela n'arrive jamais en Normandie .



Betty_2 N'est-ce pas Betty ?



1 commentaire:

  1. La sus-dite "Betty"8 mai 2006 à 14:43

    Alors suis-je retenue pour le rôle de la grand-mère du Père Noël? Après mon casting, je me suis mise à rêver d'un rôle au sein de votre joyeuse troupe...
    Bref, nous rêvons par ordi et blog interposé, merci le progrès...
    Bises à tous. Betty

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!