samedi 6 mai 2006

J-34: Et Henri devint Lionel

Noel01Aujourd'hui, pas de photo. J'ai oublié.



Mais j'ai retrouvé une image...



On y voit Henri , l'employé modèle de la version 2001 du spectacle, au moment de son monologue. 





Cette année ce texte est dit par Lionel.





Ce matin, 10 h. Guillaume est venu travailler le monologue de Lionel. Guillaume n'oublie plus les répétitions. C'est bien...



Guillaume apprend toujours ses textes. C'est très bien ...



Guillaume dit le texte de Lionel. Nous parlons du texte. Nous parlons de Lionel.



Et petit à petit Guillaume devient Lionel.



Et moi, assise sur ma chaise, je pense que j'ai bien de la chance de faire ce métier...



2 commentaires:

  1. Comment ça!0 commentaire avec ce qu'a écrit Christine sur moi. Pu d'oublis de textes, pu d'oublis de répétitions ... RIEN pas une félicitation, pas un encouragement RIEN "non mais vous vous rendez compte, vous vous rendez compte. Mais c'est un monde ça!!!"

    RépondreSupprimer
  2. moi je vais te feliciter guillaume!!!
    lol
    oui bravo a toi pcq lorsque tu joue c'estgénial t'es doué vrement!
    c'est agréable de jouer avec toi en plus on s'éclate bien
    gros bisou a toutes les personnes du groupe des rouges
    !

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!